• Gentiment, et avec beaucoup de tendresse, elle retire ses doigts de ma fente et me donne un doux baiser sur ma toison finement taillée. Elle se lève puis se dirige vers l’évier afin de me préparer une serviette d’eau chaude qu’elle pose sur mon sexe détrempé afin d’éponger tout le liquide qui s’en est échappé. Tous ses gestes sont à la fois empreints de sensualité et de tendresse.Tu te réveillas en sueur, la bouche moite, exténuée ; le drap de ton lit était inondé d’odoriférante cyprine ; tu l’embrassas, le reniflas, longuement, amoureusement, comme un petit animal pervers. Remuant follement les fesses et les nichons, tu t’enroulas le visage dans le drap, afin de te mieux exalter de tes propres sécrétions et arômes entrejambiaux ; et tu te caressais, et tu pensais à elle…, tu pensais à son cul, tu pensais à ses jambes, tu pensais à ses affriolants sous-vêtements, tu pensais à ses petons, à ses escarpins, à ses cuissardes, à ses bottines, à ses capiteux parfums… Coralie te fascinait : elle était si belle ! Si bandante ! Etre à son service pour une orgiaque nuit te procurait une étrange sensation, un indéfinissable mélange de crainte et de désir ; satisfaire ses volontés les plus imprévisibles t’émoustillait réellement, tant tu la vénérais ; mais la peur, la crainte de la décevoir te remplissait d’effroi : si elle décidait de te rayer de la liste de ses servantes ? Pourrais-tu te passer de ses ordres ? Cesser d’être le reposoir de ses fesses, le réceptacle, buccal et anal, de ses godemichés-ceinture ? La vie pour toi serait-elle supportable sans le bonheur de remplir ses verres, son assiette, son insatiable libido ? Sans sa main sur tes fesses, sans ses doigts pénétrants dans ta chatte et dans ton trou du cul ?

     

    aucun commentaire
  • http://www.girlsoutwest.com/newsletter/issue281/assets/img800x350_05.jpg

    Les douces taches de rousseur de Sheryl au soleil écrêtage roses de la brousse. Comme elle se promène dans la rue, vous êtes alléché à la vue d' une belle mini-jupe qui  vous met dans l'ambiance pour les choses à venir. Une fois à l'intérieur, Sheryl ne peut lus s’empêcher de toucher son corps mince. Elle libère ses petits seins de leur soutien-gorge et enlève sa culotte pour frotter sa chatte.

    CLAUDEA :

     

    Rien ne pourrait être plus appétissant que cette bombe blonde plantureuse. Avec sa tenue classique charmante et son  rouge  sur ses lèvres pleines, callypige Claudia  dans son bar préféré pour une nuit de cocktail fin et un spectacle inoubliable!

    aucun commentaire
  • Mme Darcy peut être fait goûter chattes mouillées coquines Abby et Tamzin, mais la discipline est pas encore terminée. Il est temps pour les deux filles d'entrer dans son bureau et de prendre d'un cran. les deux enjoignant d'enlever leurs uniformes, elle positionne Tamzin sur le bureau, ce qui permet un accès parfait Abby taches de rousseur à chatte poilue viande de Tamsin.

     

    Sur le linoléum à damier Charlot travaille la caméra comme une bombe sexuelle. Son beau visage montre en détail la finesse de son orgasme. Elle se baise avec divers jouets sexuels - dans la chatte et dans le cul. Nous aimons le jeu anal, et il en va de Charlot! Cette beauté a le visage d'une actrice, et la voix d'un ange.

    24 ans Lilly semble magnifique couchée sur le canapé en appréciant les fruits de sa délicieuse jeune corps. Mûr et prêt à tout cette brune gal a quelques lignes de bronzage délicieux et en regardant les cheveux fins publiques sur sa chatte. Elle joue avec elle-même, saisissant répandre ses lèvres et le cul si large ses morceaux roses scintillent avec l'humidité.

    Superbe poussin Nouvelle-Zélande, Billie, avait un côté sauvage et un cœur d'or. Dès l'instant où nous l'avons rencontrée l'équipe de filles de l'Ouest a été frappé - et nous sommes sûrs que vous pouvez voir pourquoi! Son sympathique, la personnalité heureuse ne peut que briller à travers, comme elle rit et discute avec l'équipage dans les coulisses sur son premier tournage en solo.

     

    Espiègle Molly est dans le bureau, en travaillant dur à son bureau, l'édition de vidéos. Elle a du mal à se concentrer. Elle a un petit reproche dans sa culotte que juste ne disparaissent. Et quand on les laisse avec un peu de temps seule la première chose qu'elle fait est d'avoir une petite séance de masturbation. Une partie de la main l'obtient dans l'humeur pour quelques bonnes vibrations avec un jouet.

    Succulente et sucrée est 24 y.o. Lily débutant. Son beau corps a délicieux lignes de bronzage et pubis fines entourent ses morceaux roses. Elle joue avec elle-même sur le lit et clairement profiter de toutes les sensations de pompage à travers son corps.

    Charlot est suspendu le linge à sécher et Rosie capture tout comme elle étire et plie exhibant sa chatte taillée. Doigté son trou du cul en se pénétrant avec le gode de verre, Charlot assoit pour une branlette rapide.

     

     

    aucun commentaire
  • female-self-pleasure.jpg

    Reach for your toy, grab some you time, choose your film or erotic story and enjoy.

    aucun commentaire
  • Douce amante! Jamais plus la langue ne sera un gode-ceinture concupiscent qui chuchote avec rage!

    La langue me doigte comme une femme damnée trop séduisante.

    Fais comme la gousse qui chuchote toujours comme un lapement enflammé.

    Ma soeur! Le pubis frétillant et la femme damnée pécheresse ne cessent de décharger!

     

    aucun commentaire
  • In triviis quum sæpe canes discedere aventes
    Diversi cupidine summis ex viribus tendunt.
    (LUCRÈCE.)

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique