• aucun commentaire
  • l arrive un moment dans la vie où les choses deviennent sérieuses et où il faut se soucier de ce qui compte vraiment. Par exemple, quelle est la mode en matière d'épilation de la foufoune  ?

     

    Les  conservatrices:

    ce sont celles qui, même si vous allumez la lumière, vous ferons voir tout noir. Prenez votre casque de spéléologue, une machette et une fusée éclairante...ou mieux : rien: perdez vous dans une jungle sucrée et humide,douce et soyeuse. Recommandation: pour le sexe oral, la raie au milieu.

    Les touffes sont ce qu'il y a de mieux ; on s'occupe on s'amuse à les coiffer les décoiffer et les lécher à pleine bouche procure de suaves sensations.Elles ont plus de gout et laisse des souvenirs multiples et durables.

    http://www.gotporn.com/atk-hairy-susanna/video-1158738

     

    https://cdn.wearehairy.com/models/Candy/Enjoy_your_fruits_with_Candy/img/Candy_FruitsCandy_086.jpgCette oasis rose au milieu d'une foret dense de poils doux et soyeux.Boire à sa source et la faire jaillir par le bout de ma langue insatiable.

     

    Les chattes conformistes:

    un triangle dense et parfait, le symbole géométrique représentant la proportion divine et qui ne coûte pas grand-chose en épilation.

    Elle est de bon gout et reste un bon compromis....

    http://cdn.mature-beauty.com/pics/2013-03-13/95774_01big.jpg

    Les chattes révolutionnaires:

    elles ont une fine ligne de poils qui se termine dans la fente de la lèvre supérieure; elle sert à ce que vous sachiez où aller. Toujours, jusqu'au clitoris!

    http://tgp.inthecrack.com/assets/images/hosted/galleries/full/f4129373-62f1-4698-8778-4c02016c22a5/708_068.jpg

    Les chattes romantiques:

    la touffe bien courte et bien mise, elles peuvent avoir des formes différentes, de celle d'un papillon en passant par un cœur et jusqu'à atteindre la forme d'une fleur. Et, il s'entend qu'une fleur, il faut l'arroser souvent et en bonne quantité, non?

    Les chattes cliniques : elles sont lisses comme la peau du visage d'un nouveau né . Depuis le mont de Venus jusqu'à la zone périanale, vous ne trouverez pas un seul poil, parce que ces chattes sont ainsi, elles se dévoilent , rasées.

    Ce sont celles que l'on voit partout, elles sont l'uniforme , dans l'air du temps.

     

     

    aucun commentaire
  • Dakota SkyePetite blonde  né e le 17 Avril 1994 à Tampa, en Floride. Skye non seulement était dans la garde de la couleur et la fanfare à l'école secondaire (elle a joué de la trompette), mais aussi était un meneur et a fait à la fois le ballet et la gymnastique quand elle était très jeune. Dakota a perdu sa virginité à l'âge de treize ans et a fréquenté l'école en Floride avant de finalement passer à Kentucky. Skye a brièvement travaillé comme un dispositif de stockage de nuit pour le principal détaillant Walmart avant de commencer dans l'industrie du divertissement adulte à dix-huit ans comme une fille web-cam. Dakota a commencé à jouer dans le hardcore explicite tarif en fin de son adolescence en 2013. Parmi les meilleures entreprises Skye est apparu dans les caractéristiques de X-rated pour sont Mile High, Evil Angel, Digital Sin, Lethal Hardcore, Bang Productions, et Pulse Distribution. En outre, Dakota a également travaillé pour des sites pour adultes que BangBros, Mofos, équipe Skeet, et Reality Kings.

    Adore l'anal.

     

    Getting Dakota into bed, at least you know you are in for hours of great sex with her sucking skills and that lovely pussy that begs to be licked and what a great little fuck she must be. a ball breaker if ever I saw one.

     

    Un de ses tout premiers films ou elle est encore nature (chate poilue et douce): YOUPORN

    aucun commentaire
  • Charlie TCharlie de Melbourne,23 ans 1 m.70.Jenna KJenna K, d’humeur très coquine : elle soulève sa jupe pour nous montrer ses fesses avant de se déshabiller, dévoilant ses jolis petits seins et sa chatte poilue. Elle se penche en avant puis écarte bien les jambes dans un show très excitant.

     

     

    aucun commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

    «Pour aller au bout de l’extase où nous nous perdons dans la jouissance, nous devons toujours en poser l’immédiate limite : c’est l’horreur.» (Bataille, Préface de Madame Edwarda, 1941).

    aucun commentaire
  •  

     

     

    Ce site russe propose des vidéo d'une qualité encore jamais vue jusqu'à présent.

    Marilou prends tout son temps et un plaisir non dissimulé à se montrer en train de se caresser à travers ses collants de nylon.

     

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique