• Foufounes folie's

    l arrive un moment dans la vie où les choses deviennent sérieuses et où il faut se soucier de ce qui compte vraiment. Par exemple, quelle est la mode en matière d'épilation de la foufoune  ?

     

    Les  conservatrices:

    ce sont celles qui, même si vous allumez la lumière, vous ferons voir tout noir. Prenez votre casque de spéléologue, une machette et une fusée éclairante...ou mieux : rien: perdez vous dans une jungle sucrée et humide,douce et soyeuse. Recommandation: pour le sexe oral, la raie au milieu.

    Les touffes sont ce qu'il y a de mieux ; on s'occupe on s'amuse à les coiffer les décoiffer et les lécher à pleine bouche procure de suaves sensations.Elles ont plus de gout et laisse des souvenirs multiples et durables.

    http://www.gotporn.com/atk-hairy-susanna/video-1158738

     

    https://cdn.wearehairy.com/models/Candy/Enjoy_your_fruits_with_Candy/img/Candy_FruitsCandy_086.jpgCette oasis rose au milieu d'une foret dense de poils doux et soyeux.Boire à sa source et la faire jaillir par le bout de ma langue insatiable.

     

    Les chattes conformistes:

    un triangle dense et parfait, le symbole géométrique représentant la proportion divine et qui ne coûte pas grand-chose en épilation.

    Elle est de bon gout et reste un bon compromis....

    http://cdn.mature-beauty.com/pics/2013-03-13/95774_01big.jpg

    Les chattes révolutionnaires:

    elles ont une fine ligne de poils qui se termine dans la fente de la lèvre supérieure; elle sert à ce que vous sachiez où aller. Toujours, jusqu'au clitoris!

    http://tgp.inthecrack.com/assets/images/hosted/galleries/full/f4129373-62f1-4698-8778-4c02016c22a5/708_068.jpg

    Les chattes romantiques:

    la touffe bien courte et bien mise, elles peuvent avoir des formes différentes, de celle d'un papillon en passant par un cœur et jusqu'à atteindre la forme d'une fleur. Et, il s'entend qu'une fleur, il faut l'arroser souvent et en bonne quantité, non?

    Les chattes cliniques : elles sont lisses comme la peau du visage d'un nouveau né . Depuis le mont de Venus jusqu'à la zone périanale, vous ne trouverez pas un seul poil, parce que ces chattes sont ainsi, elles se dévoilent , rasées.

    Ce sont celles que l'on voit partout, elles sont l'uniforme , dans l'air du temps.

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter